Taunton School International

Taunton School International

L'école Taunton a un peu plus de 160 ans et est située dans le sud-ouest de l'Angleterre, avec d'excellentes liaisons de transport vers Londres. C'est une école indépendante pour environ 1100 garçons et filles, âgés de 2 à 18 ans avec environ 400 pensionnaires. Le but de l'école est de défier, nourrir et inspirer les jeunes à réussir dans une communauté mondiale.

Taunton School comprend l'école secondaire (TS), l'école préparatoire (TPS) et l'école pré-préparatoire (TPPS) pour les élèves âgés de 2 à 18 ans. L'école comprend également Taunton School International (TSI) et Taunton School International Middle School (TSIMS) pour les élèves de 8 à 18 ans.

Taunton School International (TSI) a été créée par Taunton School en 1996 pour fournir une première étape aux étudiants étrangers souhaitant terminer leurs études dans une école britannique. Il est situé sur le campus de l'école, est entièrement résidentiel et peut accueillir jusqu'à 85 garçons et filles âgés de 14 à 18 ans qui suivent un programme GCSE d'un / deux ans ou un programme de la Fondation d'un / deux ans.

En tant qu'école non sélective, nous sommes extrêmement fiers de nos résultats, qui sont constamment et nettement supérieurs aux moyennes nationales. TSI partage les installations de l'école, couvrant 56 acres et comprend un théâtre, un studio de danse, une école de musique, une bibliothèque, un centre Sixth Form, un département des carrières, une chapelle, des suites informatiques, des salles de sport, un champ de tir, deux piscines intérieures, une salle de fitness, des courts de tennis , courts de squash et terrains de sport.

Nous sommes impatients d'accueillir les étudiants internationaux dans notre programme International Foundation Year, où chaque étudiant reçoit une éducation complète et enrichissante dans laquelle ils sont stimulés, nourris et inspirés et où leur bien-être est au cœur de toutes nos activités.

Adrian Hallworth, Principal.

Contactez Taunton School International

Adresse : École internationale Taunton, école Taunton, route Staplegrove, Taunton, Somerset, TA2 6AD
Téléphone : 01823 703200
Courriel : admissions@tauntonschool.co.uk
Site Web

Envoyer une demande à Taunton School International

Taunton School International

Taunton School International

Taunton School is just over 160 years old and is located in the South West of England, with excellent transport links to London.  It is an independent school for approximately 1100 boys and girls, aged from 2 – 18 years with approximately 400 boarders.  The aim of the School is to challenge, nurture and inspire young people to succeed in a global community.

Taunton School comprises of the Senior School (TS), the Preparatory School (TPS) and the Pre-Preparatory School (TPPS) for students aged 2 – 18. The school also comprises of Taunton School International (TSI) and Taunton School International Middle School (TSIMS) for students 8 – 18.

Taunton School International (TSI) was set up by Taunton School in 1996 to provide a first step for overseas students wishing to complete their education in a British school.  It is located on the school campus, is fully residential and has places for up to 85 boys and girls aged 14 – 18 who are on a one/two-year GCSE programme or one/two-year Foundation programme.

As a non-selective school, we are extremely proud of our results, which are consistently and significantly higher than the national averages. TSI shares the schools facilities, covering 56 acres and include a theatre, dance studio, music school, library, Sixth Form Centre, Careers Department, Chapel, IT suites, sports halls, rifle range, two indoor swimming pools,  fitness suite, tennis courts, squash courts and sports pitches.

We very much look forward to welcoming international students on to our International Foundation Year programme where every student receives a highly rounded and rewarding education in which they are challenged, nurtured and inspired and their well-being is at the heart of everything we do.

Adrian Hallworth, Principal.

Contact Taunton School International

Address: Taunton School International, Taunton School, Staplegrove Road, Taunton, Somerset, TA2 6AD
Phone: 01823 703200
Email: admissions@tauntonschool.co.uk
Website

Enquire about studying at Taunton School International

 

Verification