Le lycée affilié à l'Université de Nottingham Ningbo en Chine

Le lycée affilié à l'Université de Nottingham Ningbo en Chine

Le lycée affilié à l'Université de Nottingham Ningbo en Chine (UNNCAHS) est un lycée moderne qui fait partie de la liste des écoles secondaires 5 dans la province du Zhejiang. Dans le cadre du partenariat stratégique avec l'Université de Nottingham Ningbo en Chine (UNNC) et du groupe phare du Zhejiang Wanli Education Group, l'UNNCAHS a introduit l'expertise et les ressources de l'UNNC dans l'éducation internationale et l'enseignement de l'anglais, offrant aux étudiants d'AHS une expérience d'apprentissage de grande qualité.

AHS met en œuvre un enseignement en petite classe et un système de tutorat avec des solutions personnalisées pour le développement des étudiants. Le campus de l'UNNCAHS couvre une zone de 105 Mu avec une taille totale de construction de mètres carrés 54,000 et est situé dans un bel environnement et bien équipé avec des dispositifs éducatifs intelligents de première classe. Il peut accueillir des étudiants 856 en pension complète. Nous avons déjà réussi à encourager nos étudiants à étudier à l’étranger et à offrir le Pré-IFY in Entreprise et Ingénierie À partir de septembre 2019, nous préparons nos étudiants hautement qualifiés à accéder aux meilleures universités du monde entier.

UNNCAHS est une école progressiste, où nous croyons qu'il est important d'encourager les étudiants à être capables de relever avec confiance les défis du monde global avec des valeurs locales éprouvées par le temps. Nous invitons les futurs étudiants à faire ce voyage passionnant avec nous.

Shanker Dutt Bhatt, Vice principal (parcours internationaux)

Contactez le lycée affilié à l'Université de Nottingham Ningbo en Chine

Adresse : No.1188 Yangfan Road, Yinzhou, Ningbo, Zhejiang, Chine
Téléphone : 0574-55002641
Courriel : foreignaffairs@unncahs.net
Site Web

Envoyez une demande à The High School Affiliated À l'Université de Nottingham Ningbo en Chine

The High School Affiliated To The University of Nottingham Ningbo China

The High School Affiliated To The University of Nottingham Ningbo China

The High School Affiliated To The University of Nottingham Ningbo China (UNNCAHS) is a modern high school which is among the list of top 5% high schools in Zhejiang province. Under the strategic partnership with University of Nottingham Ningbo China (UNNC) and the flagship of Zhejiang Wanli Education Group, UNNCAHS introduced the expertise and resources of UNNC into international education and English language teaching, providing AHS students with high quality learning experience.

AHS implements small class teaching and a tutorial system with personalised solutions for student development. The UNNCAHS campus covers an area of 105 Mu with a total construction size of 54,000 square meters and is situated in a beautiful environment and well-equipped with first-class smart educational devices. It can accommodate 856 students for full boarding. We have had previous successes in cultivating our students to study abroad and by offering the Pre-IFY in Business and Engineering from September 2019, we are preparing our highly able students to progress to top universities from around the world.

UNNCAHS is a progressive school, where we believe in cultivating the students to be able to confidently and successfully meet the challenges in the global world with time tested local values. We welcome prospective students to take this exciting journey with us.

Shanker Dutt Bhatt, Vice Principal (International Pathways)

Contact The High School Affiliated To The University of Nottingham Ningbo China

Address: No.1188 Yangfan Road, Yinzhou, Ningbo, Zhejiang, China
Phone: 0574-55002641
Email: foreignaffairs@unncahs.net
Website

Enquire about studying at The High School Affiliated To The University of Nottingham Ningbo China

 

Verification