Université de Wollongong à Dubaï

Université de Wollongong à Dubaï

L'Université de Wollongong à Dubaï a été la première université internationale à ouvrir à Dubaï en 1993 et ​​propose désormais 43 diplômes.

L'UOWD College propose une formation et des tests d'anglais et gère l'année universitaire de première année ainsi que l'année internationale de la fondation NCUK. Les étudiants de l'IFY à l'UOWD College bénéficient d'une expérience universitaire occidentale dès le premier jour.

Le Collège partage un campus moderne et de pointe avec les facultés de commerce, de sciences humaines et d'ingénierie. Le campus du futur de l'UOWD offre d'excellentes installations d'apprentissage et sociales avec des espaces d'apprentissage formels et informels, améliorés avec les dernières technologies éducatives, des services de soutien et un personnel amical et serviable.

L'International Foundation Year à l'UOWD College est enseignée par des universitaires qui comprennent les besoins et les défis des étudiants de premier cycle dans les universités occidentales et qui sont des chercheurs actifs avec des connaissances à jour dans leurs matières.

Nous sommes ravis d'accueillir nos nouveaux étudiants IFY à l'UOWD College et sur notre fantastique campus du Dubai Knowledge Park. Grâce à l'Année internationale de la fondation, nous offrons un large éventail d'opportunités aux étudiants d'étudier à l'étranger dans les principales universités internationales. Nos universitaires et notre personnel de soutien sont impatients de vous accompagner dans votre cheminement vers un diplôme réussi et une carrière de rêve.

Dr Debra McDermott, directeur du Collège UOWD

Contact Université de Wollongong à Dubaï

Adresse : Université de Wollongong à Dubaï Bâtiment, Dubai Knowledge Park, Dubaï
Téléphone : +971 2478 1700
Courriel : info@uowdubai.ac.ae
Site Web

Envoyer une demande à l'Université de Wollongong à Dubaï

University of Wollongong in Dubai

University of Wollongong in Dubai

University of Wollongong in Dubai was the first international university to open in Dubai, in 1993 and now offers 43 degrees.

The UOWD College provides English language training and testing and manages the University Freshman Year as well as the NCUK International Foundation Year.  Students on the IFY at UOWD College benefit from a Western university experience from day one.

The College shares a modern, cutting-edge campus with the faculties of Business, Humanities and Engineering. The UOWD Campus of the Future provides excellent learning and social facilities with formal and informal learning spaces, enhanced with the latest educational technology, support services, and friendly, helpful staff.

The International Foundation Year at UOWD College is taught by academics who understand the needs and challenges of undergraduate students in Western universities and who are active researchers with up-to-date knowledge in their subjects.

We are excited to welcome our new IFY students to UOWD College and our fantastic campus in Dubai Knowledge Park.  Through the International Foundation Year, we offer a wide range of opportunities for students to study abroad at leading international universities. Our academics and support staff look forward to accompanying you on your journey to a successful degree and dream career.

Dr. Debra McDermott, Director of UOWD College

Contact University of Wollongong in Dubai

Address: University of Wollongong in Dubai Building, Dubai Knowledge Park, Dubai
Phone: +971 2478 1700
Email: info@uowdubai.ac.ae
Website

Send Enquiry to University of Wollongong in Dubai