Jessica Qian

Jessica Qian - Stagiaire en marketing - Spécialiste Chine

Découvrez le parcours de Jessica de NCUK à sa carrière en tant que stagiaire en marketing en cliquant sur le bouton ci-dessous:

Résumé du voyage de Jessica

Mon voyage à NCUK a été une expérience incroyable. Le niveau académique élevé que me livre l'IFY m'a impressionné et le personnel enseignant a été positif et toujours disposé à répondre à toutes vos questions et préoccupations concernant les problèmes académiques et les applications universitaires. Dès le premier jour, le personnel s'occupe bien de vous jusqu'à ce que les universités vous fassent des offres. J'ai également rencontré des étudiants ambitieux et talentueux via NCUK et, bien que nous ayons étudié par la suite dans différentes universités, toujours garder en contact.

Suivez les traces de Jessica et commencez le voyage vers votre carrière aujourd'hui avec NCUK!

NCUK a un réseau mondial de plus de 60 Centres d'étude et vous pouvez choisir d'étudier sur place, ou à l'un de nos Centres d'étude au Royaume-Uni et en Irlande. Où que vous choisissiez votre diplôme, vous pouvez être sûr que chaque centre d’études agréé offre les mêmes normes élevées de services et d’installations.

Pour en savoir plus sur les qualifications et la progression universitaire dans le NCUK, contactez l'un de nos ambassadeurs du NCUK en cliquant sur le bouton «Chattez avec nos étudiants» ci-dessous. Si vous êtes prêt à postuler pour enregistrer votre intérêt à étudier avec NCUK, veuillez cliquer sur le bouton "Appliquer maintenant".

fbpx

Jessica Qian

Jessica Qian – Marketing Intern – China Specialist

Read about Jessica’s journey from NCUK to her career as a Marketing Intern by clicking the button below:

Summary of Jessica’s Journey

My NCUK journey was an amazing experience. The high academic standard the IFY delivers impressed me and teaching staff were supportive and always happy to answer any questions and concerns regarding academic issues and university applications. From day one, you are taken good care by the staff until you got offers from universities. I also met ambitious and talented students through NCUK and although we studied at different universities afterwards, we still keep in touch.

Follow in Jessica’s footsteps and start the journey to your career today with NCUK!

NCUK has a worldwide network of over 60 Study Centres and you can choose to study locally, or at one of our Study Centres in the UK and Ireland. Wherever you choose to take your qualification you can be confident that each approved study centre offers the same high standards of service and facilities.

Find out more about NCUK qualifications and university progression by speaking with one of our NCUK Ambassadors by clicking on the ‘Chat to our Students’ button below. If you are ready to apply to register your interest in studying with NCUK, please click the ‘Apply Now’ button.