Université St. George

Fondée en 1976 dans le but d'attirer les meilleurs talents et pratiques du monde entier, l'Université St. George's (SGU) est devenue un centre d'excellence académique de premier plan dans le monde. Avec des étudiants et des professeurs issus de plus de 150 pays, SGU est véritablement une institution internationale, avec une perspective mondiale unique, parfaitement placée pour aider à éduquer les étudiants dans ce monde en évolution rapide.

L'école de médecine de l'Université St. George propose un programme de doctorat en médecine de quatre ans ou propose des parcours menant à un diplôme en médecine de cinq, six et sept ans avec des points d'entrée disponibles pour les étudiants de tous les systèmes éducatifs du monde. SGU dispose d'un vaste réseau de plus de 75 hôpitaux et centres de santé affiliés aux États-Unis et au Royaume-Uni et offre également aux étudiants une opportunité unique de commencer leur carrière médicale à la Grenade, au Royaume-Uni ou en Inde.

Pourquoi choisir l'Université St. George (SGU)?

  • SGU est le premier fournisseur de médecins en première année de résidence aux États-Unis depuis huit ans. Plus de 1 résidences américaines en 950. (Données en mars 2022)
  • Les étudiants peuvent commencer leur carrière médicale à la Grenade, au Royaume-Uni ou en Inde.
  • SGU a fourni plus de 19,000 150 médecins à la main-d'œuvre médicale mondiale, avec des étudiants, des diplômés et des professeurs de plus de XNUMX pays.
  • 97% USMLE Step 1 taux de réussite pour les candidats internationaux pour la première fois au cours des trois dernières années. (Sur la base des trois dernières années de données disponibles : moyenne des scores de 2018, 2019 et 2020. Les étudiants internationaux sont des étudiants non américains)
SGU

Prix ​​universitaires et réalisations

  • SGU est la plus grande source de médecins agréés aux États-Unis, plus que toute autre école de médecine au monde. (Selon US News et World Report, 2021-2022)
  • SGU compte presque autant d'étudiants internationaux que toutes les écoles de médecine américaines réunies. (Données d'octobre 2020. Inscriptions d'étudiants internationaux dans les facultés de médecine américaines = 1,294 1,267 ; Inscription d'étudiants internationaux SGU = XNUMX XNUMX. Ces chiffres n'incluent pas les citoyens américains ou les résidents permanents.)
  • Les diplômés de la SGU ont pratiqué dans tous les 20 meilleurs hôpitaux américains de US News et World Report. (Selon les données sur l'autorisation d'exercer des médecins de la FSMB, 2020)

Bourses universitaires

SGU propose des programmes de bourses basés sur les besoins des frais de scolarité partiels pour les étudiants internationaux.

Université St. George's (SGU)

Université St. George,
St. George's, Grenade,
Antilles
Téléphone: + 1-631-665-8500
Demander plus d'informations

Commencez votre voyage à l'Université St. George

St. George's University

About St. George’s University (SGU)

Founded in 1976 with the goal of drawing the best talent and practices from around the world, St. George’s University (SGU) has become a leading center for academic excellence worldwide. With students and faculty drawn from more than 150 countries, SGU is truly an international institution, with a uniquely global perspective, perfectly poised to help educate students in this rapidly changing world.

St. George’s University School of Medicine has a four-year Doctor of Medicine degree program or offers five-, six-, and seven-year Medical Degree Pathways with entry points available for students from any education system around the world. SGU has a large network of 75+ affiliated hospitals and health centers in the US and UK and also has a unique opportunity for students to begin their medical career in Grenada, the United Kingdom, or India.

Why Choose St. George’s University (SGU)?

  • SGU is the #1 provider of doctors into first-year US residencies for the last eight years. Over 950 US residencies in 2022. (Data as of March 2022)
  • Students can start their medical career in Grenada, the UK, or India.
  • SGU has contributed over 19,000 physicians to the global physician workforce, with students, graduates, and faculty from over 150 countries.
  • 97% USMLE Step 1 pass rate for international first-time test takers over the last three years. (Based on the latest three years of available data: Average of 2018, 2019, and 2020 scores. International students are non-US students)
SGU

University Awards and Achievements

  • SGU is the largest source of physicians licensed in the US—more than any other medical school in the world. (According to US News and World Report, 2021-2022)
  • SGU has nearly as many international students as all US medical schools combined. (Data as of October 2020. International student enrollment in US medical schools = 1,294; SGU international student enrollment = 1,267. These numbers do not include US citizens or permanent residents.)
  • SGU graduates have practiced at all US News and World Report Top 20 US Hospitals. (According to FSMB physician licensure data, 2020)

University Scholarships

SGU offers partial-tuition needs-based bursary programs for international students.

St. George’s University (SGU)

St. George’s University,
St. George’s, Grenada,
West Indies
Phone: +1-631-665-8500
Request further information

Start your journey to St. George’s University