L'Université d'Auckland

Établie à 1883, l'Université d'Auckland est classée 85th dans le monde par le QS World University Rankings 2018 / 19. C'est un centre international d'apprentissage et d'excellence académique, situé au coeur d'Auckland. L'Université offre un environnement excitant et stimulant à plus de 42,000 étudiants, dont 7,500 sont des étudiants internationaux de plus de pays 100.

Les huit facultés de l'Université sont réparties sur cinq campus. Ces facultés sont les arts, les écoles de commerce, les arts créatifs et les industries, l'éducation et le travail social, l'ingénierie, le droit, les sciences médicales et de la santé et les sciences.

En tant qu'Université dirigée par la recherche, nos cours intègrent les dernières découvertes et perspectives liées à chaque domaine d'étude. L'Université d'Auckland est la seule université néo-zélandaise invitée à rejoindre l'Association internationale des universités du bassin du Pacifique, Universitas 21 et le réseau mondial des universités. L'adhésion à ces groupes se fait uniquement sur invitation et se limite aux institutions de réputation internationale dirigées par la recherche dans un large éventail de disciplines.

Pourquoi choisir l'Université d'Auckland?

  • Étudier dans une université classée 100 (QS Rankings 2018 / 2019)
  • Apprendre des meilleurs éducateurs et chercheurs de l'université la mieux classée du pays
  • Vivez dans la troisième ville la plus habitable du monde (enquête 2017 sur la qualité de vie de Mercer Consulting); L’université est située dans la ville portuaire de Auckland, Le centre économique et culturel de la Nouvelle-Zélande, avec un accès facile à de superbes plages et forêts tropicales.
  • L'Université d'Auckland a été classée au niveau international en tant que première université néo-zélandaise pour l'employabilité des diplômés

tour de l'horloge

Prix ​​et réalisations de l'Université

Top 100 dans le classement QS World University

  • L'Université d'Auckland est la première université de Nouvelle-Zélande Classement QS World University 2019
  • Placée #85 dans le monde, l'Université est la seule université de Nouvelle-Zélande dans le top 100

Top classements dans les classements par sujet QS 2018

  • Dans le Classement mondial des universités QS par sujet 2018, l’Université d’Auckland figure parmi les meilleures universités 50 au monde pour le 18 parmi nos sujets. Trois sujets figurent au premier rang mondial 20 avec le classement en archéologie #10, l'éducation #17 et l'anatomie #18 dans le monde.

Plus haut classement pour l'employabilité des diplômés

  • L'Université d'Auckland a été classée au niveau international en tant que première université néo-zélandaise pour l'employabilité des diplômés
  • Dans le Times Higher Education Niveau mondial d'employabilité des universités 2017, l'Université a été placée parmi les meilleures universités du monde 150 pour la livraison de diplômés prêts pour le travail (#146)

Université la plus innovante de Nouvelle-Zélande

  • Dans le classement de Reuters du Les universités les plus innovantes d'Asie-Pacifique - 2018, l'Université d'Auckland a de nouveau été classée comme l'université la plus innovante de Nouvelle-Zélande
  • L'université a classé #39 au classement général, aucune autre université néo-zélandaise n'étant classée dans le top 75
  • L'Université d'Auckland est également reconnue par l'Initiative MIT Skoltech comme l'une des cinq universités émergentes de premier plan dans le domaine de l'entrepreneuriat
Auckland

Bourses universitaires

Si vous êtes un étudiant international qui envisage d'étudier à l'Université d'Auckland, vous pourriez être admissible à une bourse d'études. Veuillez cliquer ici pour voir les bourses disponibles pour les étudiants internationaux.

Liste des cours universitaires

L'Université d'Auckland offre un large éventail de programmes de premier cycle et de troisième cycle, veuillez cliquer ici pour voir la liste complète des cours

Adresse:

22 Princes Street, Auckland, Auckland 1010

Numéro de téléphone:

0800 61 62 63 pour les demandes des étudiants de au niveau Nouvelle-Zélande OR + 64 9 373 7513 pour les demandes des étudiants de au contrôle Nouvelle-Zélande

Email:

int-questions@auckland.ac.nz

Renseignez-vous sur les études à l'Université d'Auckland.

Vérification

The University of Auckland

About The University of Auckland

Established in 1883, the University of Auckland is ranked 85th in the world by the QS World University Rankings 2018/19. It is an international centre of learning and academic excellence, situated in the heart of Auckland. The University provides an exciting and stimulating environment for more than 42,000 students, of which 7,500 are international students from more than 100 countries.

The University’s eight faculties are located over five campuses. These faculties are Arts, Business School, Creative Arts and Industries, Education and Social Work, Engineering, Law, Medical and Health Sciences, and Science.

As a research-led university, our courses incorporate the latest findings and perspectives related to each area of study. The University of Auckland is the only New Zealand university invited to join the international networks Association of Pacific Rim Universities, Universitas 21 and the Worldwide Universities Network. Membership of these groups is by invitation only and is limited to research-led institutions of international reputation across a broad range of disciplines.

Why Choose The University of Auckland?

  • Study at a top 100 ranked university (QS Rankings 2018/2019)
  • Learn from the best educators and researchers in the country’s highest-ranked university
  • Live in the world’s third most liveable city (Mercer Consulting Quality of Living Survey 2017); The University is located in the harbour city of Auckland, New Zealand’s economic and cultural hub, with easy access to stunning beaches and rainforests.
  • The University of Auckland has been ranked internationally as New Zealand’s leading university for Graduate Employability

 

clock tower

University’s Awards and Achievements

Top 100 in QS World University Rankings

  • The University of Auckland is New Zealand’s leading university in the QS World University Rankings 2019
  • Placed #85 in the world, the University is the only New Zealand university in the top 100

Top rankings in QS Subject Rankings 2018

  • In the QS World University Rankings by Subject 2018, the University of Auckland is among the top 50 universities worldwide for 18 of our subjects on offer. Three subjects are placed in the world’s top 20 with Archaeology ranking #10, Education #17 and Anatomy #18 in the world

Highest Ranking for Graduate Employability

Most innovative university in New Zealand

  • In the Reuters’ ranking of Asia Pacific’s Most Innovative Universities – 2018, the University of Auckland has once again been ranked as the most innovative university in New Zealand
  • The University placed #39 overall, with no other New Zealand university ranked in the top 75
  • The University of Auckland is also recognised by the MIT Skoltech Initiative as one of five emerging world-leading universities in entrepreneurship
Auckland

University Scholarships

If you are an international student thinking of studying at The University of Auckland, you may be eligible for a scholarship. Please click here to view the scholarships available for international students.

University Course List

The University of Auckland offers a wide range of undergraduate and postgraduate programmes, please click here to view the full list of degree courses

Address:

22 Princes Street, Auckland, Auckland 1010

Phone number:

0800 61 62 63 for student enquiries from within New Zealand OR +64 9 373 7513 for student enquiries from outside New Zealand

Email:

int-questions@auckland.ac.nz

Enquire about studying at The University of Auckland.

 

Verification