Université de Bristol

Trouver un cours pour: Université de Bristol

Téléchargez ces résultats en tant que:

L'université de Bristol est reconnue internationalement et est l'une des universités les plus populaires et les plus prospères du Royaume-Uni. Nous sommes systématiquement classés parmi les meilleures universités 60 au monde et parmi les meilleures universités britanniques 10 (Classement mondial QS, 2019).

L'Université est vouée à la réussite académique au plus haut niveau dans un large éventail de disciplines, soutenant à la fois la recherche individuelle et interdisciplinaire. Bristol a six facultés universitaires: ingénierie, sciences, sciences de la vie, santé, arts, sciences sociales et droit.

Bristol est situé dans le sud-ouest de l'Angleterre, à seulement 90 minutes de Londres. L'université est au cœur de la ville, entourée d'une architecture magnifique et d'un parc magnifique. En 2017, Bristol a été sacrée meilleure ville britannique à vivre par le Sunday Times, qui a loué son «grand magasinage, sa scène sociale animée et ses paysages glorieux» et la meilleure ville du Royaume-Uni pour la vie étudiante au Royaume-Uni? Choix des étudiants 2015.

Bristol est une université véritablement internationale. Accueillant des étudiants et des membres du personnel de plus de pays 120, cette diversité excitante constitue une communauté stimulante et dynamique. Nos six facultés couvrent le plus large éventail de sujets, mais l’Université reste suffisamment petite pour se sentir chaleureuse et amicale. Nous investissons continuellement dans nos installations, nos formations et nos technologies pour vous donner les meilleures chances de réussir.

Pourquoi choisir l'Université de Bristol?

Avec nos installations ultramodernes, nos recherches de pointe et un nouveau campus qui réaménage une partie de notre ville animée, c'est une période passionnante pour devenir étudiant à l'Université de Bristol.

En tant que membre du groupe Russell, Bristol est fier d’être l'une des principales universités du Royaume-Uni, avec un historique établi de recherches innovantes qui ont un impact sur la société aux niveaux local, national et international.

À Bristol, des universitaires de renommée internationale vous enseigneront les recherches qui influent directement sur votre parcours. Notre enseignement est innovant, éclairé par des chercheurs à la pointe des développements dans leur domaine.

Bristol Futures, notre initiative novatrice d’enrichissement du curriculum, ajoute une dimension unique à vos études. Conçu en consultation avec des étudiants, des employeurs et des anciens élèves, Bristol Futures vous offre l’occasion de développer vos compétences académiques fondamentales et de les appliquer à des thèmes interdisciplinaires relatifs aux opportunités et aux défis majeurs auxquels notre monde est confronté.

Les diplômés de l'Université de Bristol sont très aptes à l'emploi et en demande. Nous sommes la quatrième université la plus ciblée par les principaux employeurs britanniques de 100 et notre sixième au Royaume-Uni en termes d'employabilité. Notre service des carrières accueille chaque année des entreprises 300 sur le campus pour des présentations d’employeurs, des événements de réseautage, des ateliers et des salons de l’emploi.

Prix ​​et réalisations

  • Toujours classé dans les meilleures universités 60 dans le monde (Classement QS World University 2019)
  • Classé 8th au Royaume-Uni dans le classement académique des universités mondiales 2018
  • Classé 5th au Royaume-Uni pour l'intensité de la recherche (REF 2014)
  • Notre taux d’emploi des diplômés est l’un des meilleurs au Royaume-Uni; Nous sommes classés sixième au Royaume-Uni dans le classement QS de l'employabilité des diplômés 2018
  • 4th université la plus ciblée par les principaux employeurs britanniques 100 (Recherche de haut voleurs)
  • Les prix Nobel 13 ont été attribués à des diplômés de Bristol et à des membres du personnel

Adresse:
Université de Bristol, Beacon House
Queens Road, Bristol, BS8 1QU

Numéro de téléphone:
+44(0)117 928 9000

Email:
choisir-bristol@bristol.ac.uk

Recommandations

James Kairu

James Kairu

La plus grande réussite que j'ai eue a été de recevoir mes résultats au NCUK, ce qui m'a ouvert des portes pour une myriade d'opportunités, en commençant par l'université.

Kenya
Université de Bristol MEng (Hons) Génie mécanique

Parc Jeongeun

Parc Jeongeun

Je sentais que je n'étais pas prêt à aller à l'étranger mais avec NCUK, je pouvais rester dans mon propre pays et étudier dans le style d'éducation britannique. Je voulais améliorer mon potentiel pour l'avenir.

Corée du Sud
Université de Bristol BSc (Hons) Gestion

Jialei Shi

Jialei Shi

Au Royaume-Uni, la qualité de l'éducation est très élevée - je voulais acquérir une expérience différente de mes études dans mon pays d'origine.

Chine
Université de Bristol BEng (Hons) Génie électronique et des communications

Renseignez-vous sur les études à l'Université de Bristol.

Vérification

University of Bristol

Find a course for: University of Bristol

Download these results as:

About the University of Bristol

The University of Bristol is internationally distinguished and one of the most popular and successful universities in the UK. We are consistently ranked among the world’s top 60 universities and in the UK’s top 10 (QS World Rankings, 2019).

The University is dedicated to academic achievement at the highest levels across a broad range of disciplines, supporting both individual and interdisciplinary research. Bristol has six academic faculties: Engineering, Science, Life Sciences, Health, Arts, and Social Sciences and Law.

Bristol is located in the south-west of England, only 90 minutes from London. The University is at the heart of the city, surrounded by magnificent architecture and beautiful parkland. In 2017, Bristol was crowned best UK city to live in by The Sunday Times, which praised its ‘great shopping, buzzing social scene and glorious scenery’ and the best city for student life in the UK in the WhatUni? Student Choice Awards 2015.

Bristol is a truly international university. Welcoming students and staff from over 120 countries this exciting diversity makes for a stimulating and dynamic community. Our six faculties cover the broadest range of subjects, yet the University remains small enough to feel warm and friendly. We continually invest in our facilities, training and technology to give you the best opportunity to succeed.

Why Choose the University of Bristol?

With our state-of-the art facilities, world-leading research and a new campus redeveloping part of our buzzing city, it’s an exciting time to become a University of Bristol student.

As part of the Russell Group, Bristol is proud to be one of the UK’s leading universities, with an established record of producing groundbreaking research that makes an impact on society at local, national and international levels.

At Bristol, you will be taught by internationally renowned academics, whose research directly influences your course. Our teaching is innovative, informed by researchers at the forefront of developments in their field.

Bristol Futures, our pioneering curriculum enrichment initiative, adds a unique dimension to your studies. Designed in consultation with students, employers and alumni, Bristol Futures provides you with the opportunity to develop your core academic skills and apply them to interdisciplinary themes relating to the major opportunities and challenges facing our world.

University of Bristol graduates are highly employable and in demand. We’re the fourth most-targeted university by Britain’s top 100 employers, and ranked sixth in the UK for employability. Our Careers Service welcomes over 300 companies to campus each year for employer presentations, networking events, workshops and careers fairs.

Awards & Achievements

  • Consistently ranked in the top 60 universities worldwide (QS World University Rankings 2019)
  • Ranked 8th in the UK in the Academic Ranking of World Universities 2018
  • Ranked 5th in the UK for research intensity (REF 2014)
  • Our graduate employment record is one of the best in the UK; we are rated sixth in the UK in the QS Graduate Employability Ranking 2018
  • 4th most targeted university by the UK 100 leading employers (High Fliers Research)
  • 13 Nobel Prizes have been awarded to Bristol graduates and members of staff

Address: 
University of Bristol, Beacon House
Queens Road, Bristol, BS8 1QU

Phone number: 
+44(0)117 928 9000

Email: 
choose-bristol@bristol.ac.uk

Testimonials

James Kairu

James Kairu

The greatest achievement i've had would be receiving my NCUK results, this opened doors for a whole new myriad of opportunities, beginning with university.

Kenya
University of Bristol MEng (Hons) Mechanical Engineering

Jeongeun Park

Jeongeun Park

I felt I wasn't ready to go abroad but with NCUK, I could stay in my own country and study in the UK style of education. I wanted to improve my potential for the future.

South Korea
University of Bristol BSc (Hons) Management

Jialei Shi

Jialei Shi

In the UK, the quality of education is very high – I wanted to gain a different experience from studying in my home country.

China
University of Bristol BEng (Hons) Electronic and Communications Engineering

Enquire about studying at University of Bristol.

 

Verification