UCLan - Université du Central Lancashire

À propos de l'UCLan - University of Central Lancashire

À 1828, l'Université du Central Lancashire (UCLan) a été fondée à Preston sous le nom d'Institution pour la diffusion des connaissances. Depuis lors, la devise de l'UCLan «Ex solo ad solem», ou en traduction, «De la Terre au Soleil», a été utilisée pour aider des personnes talentueuses de tous les horizons à tirer le meilleur parti de leur potentiel. Le campus principal de l'université est à dix minutes à pied du centre-ville de Preston, et dispose également de campus situés dans le Lancashire et Cumbria.

UCLan, qui est maintenant l'une des plus grandes universités du Royaume-Uni, regroupe une communauté d'étudiants et de personnel qui approche de 38,000 (cela inclut les étudiants internationaux 2,000). Parmi son vaste portefeuille de programmes, qui comprend plus de cours de premier cycle et de cours de troisième cycle 400 +, l’université a été à l’avant-garde du développement de diplômes dans des disciplines émergentes telles que la mode et la criminalistique en un portefeuille en évolution de programmes de dentisterie pour répondre aux besoins du secteur en émergence. La médecine de premier cycle est également dispensée dans l'une des écoles de médecine les plus modernes et les plus inclusives du Royaume-Uni.

L'université a également une présence internationale avec des partenaires académiques dans toutes les régions du globe et c'est sur la scène mondiale que la qualité de son éducation de première classe a été reconnue pour la première fois. Soutenant cette présence internationale, l'université a un campus de plus en plus prospère à Chypre qui a ouvert dans 2012. Première université britannique à avoir un campus à l'étranger à Chypre, elle offre des programmes UCLan et des recherches originales dans un environnement et une culture centraux du Lancashire.

UCLan-Chypre-campus
UCLan

Nous savons que, outre une éducation de classe mondiale, vous recherchez une expérience étudiante inoubliable et une qualification précieuse, professionnellement respectée.

Notre mission est de transformer des vies, donc si vous êtes à la recherche d'une expérience étudiante transformatrice pour vous aider à atteindre vos aspirations professionnelles, consultez ces bonnes raisons de choisir UCLan:

Pourquoi choisir UCLan?

  • Vous rejoindrez l'une des meilleures universités du monde: Classé dans le Top 3.3% des universités dans le monde selon le Centre de classement mondial des universités 2017 (CWUR)UCLan a été la première université moderne du Royaume-Uni à figurer dans le classement QS World. Nous avons également reçu le nombre maximal d'étoiles 5 pour la qualité de notre enseignement.
  • NOTRE QUALITÉ D'ENSEIGNEMENT EST GAGNANTE: UCLan a récemment reçu un prix d'argent pour sa qualité «dépassant constamment les exigences de qualité nationales rigoureuses» dans le tout premier Cadre d'excellence en enseignement (TEF) évaluation. Nous sommes ravis de constater la reconnaissance de notre engagement à offrir un service personnalisé et un excellent soutien aux étudiants.
  • NOUS SOMMES LA PREMIÈRE UNIVERSITÉ UK POUR LES ENTREPRENEURS: Si votre ambition est de travailler pour vous-même, vous avez plus de chances de réussir à UCLan. Nous ne sommes toujours pas 1 au Royaume-Uni pour les diplômés qui dirigent encore des entreprises prospères après trois ans.
  • VOUS GRADUEREZ PRÊTS AU TRAVAIL: Plus de 93% de nos diplômés occupent un emploi six mois après avoir obtenu leur diplôme, après avoir bénéficié de nos liens étroits avec des employeurs de plus de 1000, qui offrent des opportunités inestimables d’expérience de travail pour vous aider à préparer votre carrière. Regardez où nos diplômés sont maintenant!

Récompenses et réalisations

  • UClan est classée parmi les meilleures universités du Royaume-Uni au 100 et dans les universités du Top 10 du Nord-Ouest de l'Angleterre (Complete University Guide 2018).
  • Top 3.3% des universités dans le monde (Centre pour le classement mondial des universités 2017)
  • Prix ​​TEF Silver (Cadre d'excellence pédagogique 2017)

Bourses universitaires

L'université offre un certain nombre de bourses d'études pour les étudiants internationaux. Les détails à ce sujet peuvent être trouvé ici.

Adresse:

Preston, Lancashire, Royaume-Uni PR1 2HE

Numéro de téléphone:

+44 (0) 1772 201 201

Email:

cenquiries@uclan.ac.uk

Renseignez-vous sur les études à University of Central Lancashire (UCLan).

Vérification

UCLan - University of Central Lancashire

About UCLan – University of Central Lancashire

In 1828, the University of Central Lancashire (UCLan) was founded in Preston as the Institution for the Diffusion of Knowledge. Since then, UCLan’s motto ‘Ex solo ad solem’, or in translation, ‘From the Earth to the Sun’, has been used helping talented people from all walks of life to make the most of their potential. The university’s main campus is a ten-minute walk from Preston city centre, and also features campuses that are located in Lancashire and Cumbria.

Now one of the UK’s largest universities, UCLan holds a student and staff community which is approaching 38,000 (this includes 2,000 international students). Amongst its extensive portfolio of programmes which includes over 400+ undergraduate and 200+ postgraduate courses, the university has been at the forefront of developing degrees in emerging disciplines such as Fashion and Forensic Science to an evolving portfolio of Dentistry programmes to meet emerging sector needs. Undergraduate Medicine is also being delivered in one of the UK’s most modern and inclusive Medical Schools.

The university also has an international presence with academic partners in all regions of the globe and it is on a world stage that the first-class quality of its education was first recognised. Supporting this international presence, the university has an increasingly thriving campus in Cyprus which opened in 2012. The first British university to have an overseas campus in Cyprus, it delivers UCLan programmes and original research within a Central Lancashire environment and culture.

UCLan-Cyprus-campus
UCLan

We know that as well as a world-class education, you are looking for an unforgettable student experience and a valuable, professionally-respected qualification.

Our mission is to transform lives, so if you are looking for a transformative student experience to help you reach your career aspirations, check out these great reasons to choose UCLan:

Why Choose UCLan?

  • YOU WILL BE JOINING ONE OF THE TOP UNIVERSITIES IN THE WORLD: Ranked in the top 3.3% of universities in the world by the Centre for World University Rankings 2017 (CWUR), UCLan was the UK’s first modern university to get into the QS World rankings, and we were also awarded the maximum 5 stars for the quality of our teaching.
  • OUR TEACHING QUALITY IS AWARD-WINNING: UCLan has recently received a silver quality award for ‘consistently exceeding rigorous national quality requirements’ in the first ever national Teaching Excellence Framework (TEF) assessment. We are delighted to see recognition of our commitment to personalised provision and excellent support for students.
  • WE ARE THE TOP UK UNIVERSITY FOR ENTREPRENEURS: If your ambition is to work for yourself, you are more likely to succeed at UCLan. We are still No 1 in the UK for graduates still running thriving businesses after three years.
  • YOU WILL GRADUATE WORK-READY: Over 93% of our graduates are in employment six months after graduating, having benefited from our close industry links with over 1000 employers, who offer invaluable work experience opportunities to help you become career-ready. Have a look at where our graduates are now!

Awards and Achievements

  • UClan is ranked among the UK’s Top 100 universities and in the Top 10 universities in the North West of England (Complete University Guide 2018).
  • Top 3.3% of universities in the world (Centre for World University Rankings 2017)
  • Awarded TEF Silver (2017 Teaching Excellence Framework)

University Scholarships

The university provides a number of scholarships and bursaries for international students. Details on this can be found here.

Address:

Preston, Lancashire, UK PR1 2HE

Phone number:

+44 (0) 1772 201 201

Email:

cenquiries@uclan.ac.uk

Enquire about studying at University of Central Lancashire (UCLan).

 

Verification