Université de l'Alberta

L'Université de l'Alberta (U of A) à Edmonton est l'une des meilleures universités d'enseignement et de recherche au Canada, avec une réputation internationale d'excellence dans les sciences humaines, les sciences, les arts créatifs, les affaires, l'ingénierie et les sciences de la santé.

L'U of A offre plus de 200 programmes de premier cycle et plus de 500 programmes d'études supérieures et professionnelles sur cinq campus, dont un campus rural et un campus francophone. Plus de 40,000 7,000 étudiants étudient à l'U of A, dont plus de 156 XNUMX étudiants internationaux de XNUMX pays.

Il existe de nombreux avantages pour les étudiants internationaux qui étudient à l'U of A - y compris un logement garanti sur le campus (il suffit de postuler avant la date limite), une garantie de frais de scolarité (les étudiants connaîtront le coût total de leurs programmes d'études), des bourses d'études internationales exclusives et une équipe d'assistance dédiée. Il y a plus de 300,000 1908 anciens élèves dans le monde. L'université et ses habitants restent attachés à la promesse faite en XNUMX par le président fondateur Henry Marshall Tory que la connaissance doit être utilisée pour « élever tout le peuple ».

Pourquoi choisir l'Université de l'Alberta?

  • Hautement classé: L'U of A est l'une des 100 meilleures universités mondiales et l'une des cinq meilleures au Canada.
  • Bourses d'études internationales: Les étudiants internationaux sont reconnus pour leurs réalisations académiques et en leadership.
  • Frais de scolarité garantis: L'U of A offre une garantie de frais de scolarité - de zéro augmentation des frais de scolarité pendant votre programme d'études. les frais de scolarité pour les programmes standards n'augmenteront pas.
  • De beaux campus : L'Université de l'Alberta est un endroit achalandé et la cinquième plus grande université au Canada - 38,000 18 étudiants répartis dans XNUMX facultés sur cinq campus distincts - quatre à Edmonton et un à Camrose - ainsi que d'autres emplacements uniques à travers la province.
    • Campus Nord
      Notre campus original qui allie l'historique à l'avant-garde : le campus nord de l'Université de l'Alberta est situé dans la capitale de la province, Edmonton, au bord de la vallée de la rivière Saskatchewan Nord. Il couvre 50 pâtés de maisons, avec de nombreux espaces verts parmi ses 150 bâtiments
    • Campus Saint-Jean
      L'U of A en français — un joyau unique au cœur de la communauté francophone d'Edmonton, à quelques minutes en navette du Campus Nord. Le Campus Saint-Jean offre des programmes menant à un diplôme en arts, en commerce, en éducation, en ingénierie, en sciences, en soins infirmiers et en sciences de la conservation et de l'environnement, ainsi que des programmes de maîtrise en éducation et en arts.
    • Campus d'Augustana
      Situé à Camrose, Augustana Campus propose des programmes menant à un diplôme en arts libéraux et en sciences dans un environnement d'apprentissage résidentiel intime. Les spécialisations comprennent un programme d'éducation en plein air, des programmes sportifs et des opportunités d'études internationales.
  • Expérience de travail, travail et études : De nombreuses facultés offrent des programmes coopératifs rémunérés ou des programmes d'expérience de travail, permettant aux étudiants d'acquérir une expérience de travail précieuse au cours de leur programme d'études.
  • Une communauté de campus forte : Plus de 450 clubs et groupes d'étudiants, et une vie de campus très active, signifient qu'il existe d'innombrables opportunités de s'impliquer.
  • Logement garanti sur le campus : les étudiants internationaux entrants ont la garantie d'une place dans l'une des 13 options de logement sur le campus de l'U of A.
  • Emploi après l'obtention du diplôme : Les diplômés de l'Université de l'Alberta ont l'un des taux d'emploi après l'obtention du diplôme les plus élevés au Canada.

Récompenses et réalisations

L'U of A est l'une des meilleures universités de recherche au monde - quatrième au Canada et quatre-vingt-unième au monde pour l'impact de la recherche. Le classement QS de l'employabilité des diplômés reconnaît le taux d'emploi (et les perspectives globales) des étudiants de l'U of A parmi les meilleurs au Canada et dans le monde. Un aperçu complet peut être vu ici.

Bourses d'études

L'Université de l'Alberta offre plus de 34 millions de dollars chaque année en bourses, prix et financement. Les bourses et récompenses pour étudiants internationaux peuvent être vues ici.

Université de l'Alberta

142 Telus Centre, 87 Ave et 111 St
Université de l'Alberta Edmonton
T6G 2R3, Alberta, Canada
Téléphone: + 1-780-492-4094
Email

Commencez votre voyage à l'Université de l'Alberta

University of Alberta

The University of Alberta (U of A) in Edmonton is one of Canada’s top teaching and research universities, with an international reputation for excellence across the humanities, sciences, creative arts, business, engineering, and health sciences.

The U of A offers 200+ undergraduate programs and 500+ graduate and professional programs on five campuses—including one rural and one francophone campus. More than 40,000 students study at the U of A, including 7,000+ international students from 156 countries.

There are many benefits for international students studying at the U of A – including guaranteed on-campus housing (just apply by the deadline), a tuition guarantee (students will know the total cost of their degree programs), exclusive international student scholarships, and a dedicated support team. There are more than 300,000 alumni worldwide. The university and its people remain dedicated to the promise made in 1908 by founding president Henry Marshall Tory that knowledge shall be used for “uplifting the whole people.”

Why Choose the University of Alberta?

  • Highly Ranked: The U of A is a global top 100 University and one of the top five in Canada.
  • International Student Scholarships: International students are recognized for academic and leadership achievements.
  • Guaranteed tuition: The U of A offers a tuition guarantee –of zero tuition increases during your degree program. the tuition for standard programs will not increase.
  • Beautiful Campuses: The University of Alberta is a busy place and the fifth largest university in Canada — 38,000 students across 18 faculties at five separate campus locations — four in Edmonton and one in Camrose — plus other unique locations across the province.
    • North Campus
      Our original campus that blends the historic with cutting edge: University of Alberta’s North Campus is located in the province’s capital of Edmonton, on the edge of the North Saskatchewan River valley. It covers 50 city blocks, with abundant green spaces among its 150 buildings
    • Campus Saint-Jean
      The U of A en français — a one-of-a kind gem in the heart of Edmonton’s francophone community a short shuttle ride from the North Campus. Campus Saint-Jean offers degree programs in arts, commerce, education, engineering, science, nursing, and conservation and environmental sciences, as well as master’s programs in education and arts.
    • Augustana Campus
      Located in Camrose, Augustana Campus offers degree programs in the liberal arts and sciences in an intimate residential learning environment. Specializations include a signature outdoor education program, sport programs, and international study opportunities.
  • Work experience, work and study: Many faculties offer paid co-op or work experience programs, enabling students to obtain valuable work experience during their degree program.
  • A strong campus community: More than 450 student clubs and groups, and a very active campus life, means there are countless opportunities to get involved.
  • Guaranteed on-campus housing: Incoming international students are guaranteed a place in one of the U of A’s 13 on-campus housing options.
  • Post-graduation Employment: University of Alberta graduates have among the highest post-graduation employment rate in Canada.

Awards and Achievements

The U of A is one of the world’s top research universities — fourth in Canada and eighty-first in the world for research impact. The QS Graduate Employability Rankings recognize the employment rate (and overall prospects) of U of A students as among the best in Canada and in the world. A full overview can be seen here.

Scholarships

The University of Alberta offers over $34 million every year in scholarships, awards, and funding. International student scholarships and awards can be seen here.

University of Alberta

142 Telus Centre, 87 Ave & 111 St
University of Alberta Edmonton
T6G 2R3, Alberta, Canada
Phone: +1-780-492-4094
Email

Start your journey to University of Alberta