fbpx

NCUK Student Success

NCUK est fier de soutenir les étudiants dans leur parcours éducatif, en leur fournissant le meilleur itinéraire possible pour se rendre à l'université. L’histoire ne s’arrête pas là cependant et beaucoup de nos étudiants terminent leurs études universitaires et poursuivent leurs études ou trouvent un emploi à plein temps.

Nous voulons nous assurer que les anciens du NCUK sont préparés pour le monde du travail et la vie adulte. Les anciens du NCUK ont continué à faire de grandes choses, certains poursuivant leurs études après avoir obtenu leur diplôme initial, d'autres effectuant des stages pendant leur diplôme et d'autres commençant et développant leur carrière dans des domaines tels que l'ingénierie, le marketing et plus encore! Découvrez ci-dessous quelques-unes de la progression de nos anciens:

Commencez votre voyage vers votre carrière aujourd'hui avec NCUK!

NCUK dispose d'un réseau mondial de plus de 60 Centres d'étude et vous pouvez choisir d'étudier sur place, ou à l'un de nos Centres d'étude au Royaume-Uni et en Irlande. Où que vous choisissiez votre diplôme, vous pouvez être sûr que chaque centre d’études agréé offre les mêmes normes élevées de services et d’installations.

Pour en savoir plus sur les qualifications et la progression universitaire dans le NCUK, contactez l'un de nos ambassadeurs du NCUK en cliquant sur le bouton «Chattez avec nos étudiants» ci-dessous. Si vous êtes prêt à postuler pour enregistrer votre intérêt à étudier avec NCUK, veuillez cliquer sur le bouton "Appliquer maintenant".

* statistique extraite d'une enquête réalisée par les anciens du NCUK dans 2018.

fbpx

NCUK Student Success

NCUK is proud to support students on their educational journey, providing them with their best route to university. The story doesn’t end there though and many of our students go on to complete their university degrees and either progress to further education or find full time work.

We want to make sure that NCUK alumni are prepared for the world of work and adult life. NCUK alumni have gone on to do great things, with some continuing their education after completing their initial degree, some doing work placements during their degree and some starting and building their careers in areas such as Engineering, Marketing and more! Read about some of our alumni’s progression below:

Start your journey towards your career today with NCUK!

NCUK has a worldwide network of over 60 Study Centres and you can choose to study locally, or at one of our Study Centres in the UK and Ireland. Wherever you choose to take your qualification you can be confident that each approved study centre offers the same high standards of service and facilities.

Find out more about NCUK qualifications and university progression by speaking with one of our NCUK Ambassadors by clicking on the ‘Chat to our Students’ button below. If you are ready to apply to register your interest in studying with NCUK, please click the ‘Apply Now’ button.

*statistic taken from a survey completed by NCUK alumni in 2018.